FANDOM

Telematerialization
Telematerialisation
Effets Capacité à téléporter les objets ou individus où l'on souhaite
Activateur Concentration
Alignement Neutre
Catégorie Pouvoir de Soutien

Le pouvoir de Télématèrialisation est la faculté de téléporter des objets, des personnes ou du liquide avec la puissance de l'esprit. Ce pouvoir fonctionne de façon similaire à l'Éclipse Télékinésique, mais ce pouvoir est utilisé sans l'apparition d'orbes, ce qui rend son utilisation beaucoup plus discrète. L'utilisateur a besoin de voir ce qu'il veut téléporter et probablement voir ou du moins visualiser son point d'arrivée.

Prue Halliwell

Prue Halliwell possédait ce pouvoir, elle l'a utilisé pour ajouter du lait dans sa tasse à café sans transfert visible de liquide du pot de lait à la tasse de café. Il s'agit de la première apparition de ses pouvoirs. La Télématèrialisation pourrait être une forme évoluée de la télékinésie, ce qui signifie que Prue aurait développé un nouveau pouvoir, peu avant que ces derniers ne soient stabilisés à un certain degrés de puissance ou du moins dans la logique d'apparition.

Dans les comics de la saison 9, Prue, dans son nouveau corps, en tant que Patience, avait encore ce pouvoir. Elle l'a de nouveau utilisé lorsqu'elle regardait deux verres vides qui se sont remplis avec de l'eau.

Remarques

  • Prue possédait ce pouvoir comme une extension de son pouvoir d'origine.
  • Prue a utilisé ce pouvoir la première et dernière fois dans l'épisode "Le Livre des Ombres" et de nouveau dans le comics de la Saison 9.
  • Bien que Prue a appris à canaliser la Télékinésie dans ses mains, elle canalise encore ce pouvoir à travers ses yeux.
  • D'une certaine manière, Prue a utilisé plusieurs fois ce pouvoir dans la série, en matérialisant son corps lors de sa projection astrale.
  • L'évolution possible de ses pouvoirs aurait probablement permis à Prue de développer ce pouvoir car il s'agit probablement d'un pouvoir latent qui s'exprime uniquement à travers sa Projection Astrale. Dans les comics saison 9, ce pouvoir se réveille.

Pouvoirs Similaires