FANDOM

Simon marks 2
Simon Thaddeus Reginald Marks
Informations techniques sur ce personnage
Interprété(e) par

Warren Derosa

Première apparition :

La Bataille De Christy

Dernière apparition :

La Bataille De Christy

Nombre d'apparitions dans la série :

1

Saison(s) :

8

Informations biographiques
Date de naissance

Année 1976

Lieu de naissance

Sussex, Angleterre

Description physique
Genre

Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières

Sexe

Masculin

Couleur de cheveux

Marron

Couleur des yeux

Marron

Famille
Membres de la famille
  • Avery Marks (Père)
  • Alicia Neethey (Mère)
  • Jeremy Marks (Frère)
  • Morgan Marks (Frère)
  • Forrester Marks (Frère)
Pouvoirs magiques
Pouvoirs innés
Pouvoirs acquis
Affiliation
Loyal(e) à
.

Simon Thaddeus Reginald Marks est un Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières d'origine de la lignée des Marks, une «famille de sorciers nobles et très puissants» décrite ainsi par lui-même. La famille Marks a travaillé en étroite collaboration avec Melinda Warren pendant la chasse aux sorcière de Salem.

Selon la coutume de sa famille, Simon a cherché des oracles et des devins pour l'aider à trouver son destin et sa place dans le monde. Cela l'a conduit au Manoir Halliwell à San Francisco pour rencontrer Paige Matthews.

Histoire

Simon arriva au manoir convaincu que lui et Paige devaient se marier. Selon lui, cela a été prédit par quarante oracles et devins et certains sorciers. Aussi, pensant que s'ils devaient se marier, leur progéniture serait très puissante. Paige a refusé, lui disant qu'elle avait déjà un petit ami. Simon a tout essayé pour la convaincre de quitter "Harry", car il pensait qu'un mortel ne comprenait pas la magie.

Simon a retrouvé Henry à son travail et a essayé de le convaincre qu'il était un poids pour pour Paige, car sa peur de le blesser par une attaque magique l'obligerait à faire taire sa part magique devant lui. Quand Henry a dit à Simon qu'il était le petit ami de Paige et qu'il ne reculerait pas, Simon l'a défié dans un duel. Cependant, Simon a abusivement utilisé la magie pendant le duel.

Après le duel, Henry dit à Simon qu'il aime vraiment Paige et remarque les petites parties de sa personnalité que Simon ne pourrait jamais remarquer puisqu'il ne se préoccupe que d'être le "Couple Ultime". Quand Simon a commencé à protester, Henry l'a frappé et Paige l'a renvoyé chez lui.

Pouvoirs et capacités

Orbing telekinesie simon marks

Pouvoirs de base

  • Incantation : La capacité à lancer des sorts et exécuter des rituels.
  • Création de Potions : La possibilité de préparer des potions.
  • Localisation : La possibilité de rechercher une personne ou un objet à l'aide d'un cristal et d'une carte.
  • Médiumnité : La capacité à voir et à communiquer avec les esprits des morts.

Pouvoirs Actifs

  • Éclipse : La possibilité de se téléporter d'un endroit à l'autre avec l'utilisation d'orbes.
  • Éclipse Télékinésique : La possibilité de déplacer des objets ou des êtres d'un endroit à un autre grâce aux orbes.
  • Télékinesie : La capacité à déplacer des objets et des êtres avec l'esprit.
  • Conjuration : La capacité à matérialiser les objets à volonté. Simon a utilisé ce pouvoir pour faire apparaitre des roses pour Paige et un gant blanc.
  • Détection : La capacité à localiser ses protégés et d'autres êtres par la pensée.

Autres Pouvoirs

  • Haute Résistance : La capacité à être très résistant aux attaques magiques et physiques et à survivre à des attaques normalement mortelles pour des humains.

Notes et Informations

  • Phoebe se référait à lui comme "le Brit" en VO.
  • Les capacités d'Éclipse de Simon ont bénéficié d'un effet différent que d'habitude.
  • Alors qu'on pensait que Paige était le premier Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières, Simon se trouve être né un an plus tôt que la sorcière. Étant donné qu'une relation entre une sorcière et un Être de lumière était toujours interdite par les Fondateurs, les détails autour de sa naissance et de celles de ses frères ne sont pas clairs.
  • Selon le rouleau de sa famille, Simon est le plus âgé de ses frères.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard