FANDOM

Serena Fredrick
Serena Fredrick
Informations techniques sur ce personnage
Interprété(e) par

Lonnie Partridge

Première apparition :

Le Livre Des Ombres

Dernière apparition :

Le Livre Des Ombres

Nombre d'apparitions dans la série :

1

Saison(s) :

1

Informations biographiques
Date de naissance

NC

Lieu de naissance

NC

Date de décès

7 Octobre 1998

Lieu de décès

Residence, The Talmadge

Description physique
Genre

Sorcière

Sexe

Féminin

Taille

NC

Couleur de cheveux

Blond

Couleur des yeux

Bleu

Famille
Membres de la famille

NC

Pouvoirs magiques
Pouvoirs innés

Localisation, Création de Potions, Médiumnité, Incantation

Pouvoirs acquis

Pyrokinésie

Outils magiques

NC

Affiliation
Métier(s) exercé(s)

Infirmière

Loyal(e) à

Bien

.

Serena Fredrick était une sorcière solitaire d'une vingtaine d'années qui vivait dans Le Talmadge, une résidence située à North Beach à San Francisco. Elle a été la troisième sorcière tuée par Jeremy Burns, un mauvais sorcier, qui lui a volé son pouvoir vers la fin de l'année 1998.

Histoire

Par une nuit très orageuse, le 7 Octobre 1998, Serena Fredrick se préparait pour un rituel pendant la pleine lune. Après avoir nourri son familier, un chat, Serena se dirigea vers son autel et se mit à genoux. Après avoir allumé les bougies grâce à son pouvoir, Serena prit une profonde inspiration et se mit à psalmodier un sort.

Pendant ce temps, Serena a été observée par un homme portant un imperméable noir. L'homme est entré dans l'appartement de Serena, a effrayé son chat et entra dans le salon. Serena qui avait terminé son sort et commencé à méditer a soudainement resenti la présence de l'homme dans la chambre.

En se retournant, elle se leva et reconnut l'homme avant de lui demander la raison de sa présence. Au lieu de répondre, l'homme soulèva alors un athame et la poignarda dans l'estomac. Après avoir poussé un cri effroyable, Serena est tombé au sol, morte.

Pouvoirs et Capacités

Pouvoirs de Base

  • Incantation : Capacité à lancer des sorts
  • Création de Potions : Capacité à élaborer différentes potions
  • Médiumnité : Capacité à communier avec l'esprit des défunts
  • Localisation : Capacité à retrouver des personnes ou des objets avec un pendule, une carte ou autre objets enchantés.

Pouvoirs Actifs

  • Pyrokinésie : Capacité à créer et manipuler le feu avec l'esprit.

Apparitions

Saison 1

Le Livre des Ombres

Par la suite Serena apparait dans chaque générique, allumant des bougies puis on voit la Triquerta sur sa nuque.

Notes et Informations

  • Il est possible que Serena et Jeremy vivaient une relation amoureuse lorsque le sorcier a éliminé la sorcière. Jeremy a débuté une relation avec Piper Halliwell alors qu'il sortait déjà avec Serena. Cela laisse penser qu'il voulait sans doute apprendre à connaître Serena, connaitre ses pouvoirs et trouver le meilleur moment pour la tuer. En voyant la réaction de Serena lorsque jeremy est entré dans son appartement, il est confirmé qu'elle le connaissait.
  • Même si elle a été présente 2 minutes a l'écran, elle a montré constamment tout au long de la série. Son tatouage en forme de Triquetra et le moment où elle allume les bougies en utilisant la pyrokinesie sont présents pendant les génériques jusqu'à la fin de la série.
  • On ne sait pas pourquoi elle avait le symbole du Triquetra tatoué sur son cou, ou pourquoi Kit, qui a un collier avec le même symbole, était son familier avant de devenir celle des soeurs Halliwell. Andy a également mentionné que les deux précédentes victimes avaient aussi des tatouages en forme de triquetra. On peut supposer que ces sorcières faisaient parti d'un même clan attendant la venue des Charmed Ones.
  • L'appartement de Serena Fredrick apparaît plus tard dans la série au cours de l'épisode Au Nom Du Père comme étant la suite de à l'Hôtel Beaumark.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard