FANDOM

Rennek
Rennek
Information Biographique
Titre Aucun
Level Niveau Supérieur
Mort .
Description Physique
Catégorie Être des Ténèbres
Genre Mâle
Caractéristiques Magique
Pouvoirs Actif .
Pouvoirs Passif .
Affiliation
Résidence Les Mondes Souterrains
Loyauté Maléfique
Information Personnage
Première Apparition Ressources Anormales
Dernière Apparition Le Pouvoir des 300
Interprété(e) par .

Rennek est un redoutable et puissant Être des ténèbres que Leo Wyatt a combattu pendant des décennies pour avoir tué plusieurs utilisateurs de la magie. Pour l'avoir vaincu, ou du moins ce qu'il pensait, il a été récompensé pour son travail en devenant l’Être de lumières des Charmed Ones.

Histoire

Leo Wyatt

Il y a des décennies, Leo a combattu Rennek pour le tuer une bonne fois pour toutes pour le meurtre de nombreuses sorcières et pratiquant de la magie. Il a été mentionné par Leo qu'il lui a fallu des décennies pour tuer cet Être des ténèbres parce qu'il était trop puissant. Leo a finalement rassemblé assez de force pour le détruire à l'époque. On ignore si Rennek est effectivement mort quand Leo l'a "tué" et qu'il a été ramené d'entre les morts des décennies plus tard ou s'il a simplement fait semblant.

Son Retour

En 2008, Neena a ressuscité ou trouvé Rennek. Ce dernier a fait équipe avec Neena dont la véritable identité était toujours inconnue à ce moment là. Il a aidé Neena à tuer la reine des vampires. Contrairement aux autres démons dans le monde souterrain, Rennek sait exactement qui est Neena en se référant à elle par ses nombreux noms (Isabel, Neena et Victoria). Rennek a agi comme un lieutenant de Neena quand elle et son armée de démons ont conquis les cieux et capturé son vieil ennemi, Leo, pour se venger. Cependant, Leo a pris le dessus sur Rennek et lui a échappé. Après la défaite de Neena, Rennek a fui sans laisser de traces. Rennek a ensuite commencé à travailler sur un plan pour les Charmed Ones pour les détruire avec leur famille.

Contre les Charmed Ones

Il a acquis le Joyau d'Orthon d'Alexi , une voyante. Avec lui, il a été capable de prendre le contrôle de Montgomery Knox, le directeur de l'Académie Knox, une version alternative de l'école de magie. Pour parvenir à ses fins, Rennek avait demandé à Knox de recruter Tyler Michaels, un Allumeur de feu et ami des soeurs Halliwell. En outre, il a également pris le contrôle de Bailey, une jeune femme travaillant à l'école de magie et membre du corps professoral qui avait le devoir de convaiacre Paige de recruter une jeune sorcière nommée Sarah qui étâit prise en charge par une sorcière nommée plus âgée Patience. Patience est en réalité Prue Halliwell, la plus anciene des Charmed Ones, normalement décédée. Rennek sait que si Prue renoue avec ses trois sœurs, le Pouvoir des Trois sera brisé et leur retrouvailles entraîneraient des résultats cataclysmiques.

Après que les quatre soeurs soient réunies et le Pouvoir des Trois hors de contrôle, Rennek a saisit cette opportunité pour capturer Léo. Il a révélé que son plan ultime était de distraire les sœurs assez longtemps pour qu'il puisse acquérir les informations nécessaires. Du fait que Léo ait été un Être des lumières, un Fondateur et un Avatar, Leo a inconsciemment acquis d'énormes informations sur la communauté magique au fil des ans. Rennek a recherché un allié pour l'aider à obtenir les informations et fuit devant les Charmed Ones qui arrivent. Il est vu plus tard à l' extérieur du manoir Halliwell.

Reprendre Le Tout

Rennek a utilisé les événements récents, tels que le retour de Prue et le partage des pouvoirs de Neena et de la source, pour exploiter le déséquilibre magique. En empalant l'Epée Empyreal dans le Grimoire, Rennek a été capable de prendre le contrôle le Nexus du Tout, la base de toute la magie. Avec le tout sous son contrôle, Rennek a coupé la Terre des deux Cieux et des Enfers, mettant fin à la lutte du Bien contre Le Mal.

Cependant, cette action a séparé les êtres magiques de leurs pouvoirs et les mortels ont découvert la magie en se voyant octroyer des pouvoirs. Alors que la communauté magique doit faire face aux conséquences, Rennek apprécie le luxe dans le Nexus du tout.

Cependant, le Pouvoir Des 3 n'a pas été détruit, mais est allé se réfugier dans le seul candidat disponible, Prue Halliwell. Avec les pouvoirs des quatre Charmed Ones à sa disposition, Prue a cherché à découvrir la source de la crise magique et éventuellement se renseigner sur les actions de Rennek. Réalisant que les soeurs Halliwell été à sa poursuite, Rennek utilise la nouvelle magie pour lancer une attaque massive sur le manoir Halliwell. Prue a utilisé tous ses nouveaux pouvoirs pour envoyer l'armée de démons au loin au prix de sa propre vie. Heureusement, en utilisant toute sa magie, elle a permis à ses soeurs de retrouver leurs pouvoirs cequi a permis à paige de la guérir juste à temps.

Pouvoirs et Capacités

En tant qu'Être des Ténèbres, Rennek est l'un des êtres magiques les plus puissants représentés jusqu'à présent, non seulement pour posséder les pouvoirs d’être des ténèbre basiques, mais aussi pour être en possession de divers autres pouvoirs surnaturels que lui a conféré la première sorcière Neena.

Pouvoirs d’Être des Ténèbres

  • Éclipse Noire : Le pouvoir de se téléporter à travers l'utilisation des orbes noirs.
  • Éclipse Télékinésique Noire : Le pouvoir de téléporter des personnes et des objets dans un emplacement souhaité par l'utilisation des orbes noirs. Ce pouvoir est assez puissant pour percer les défenses de l'école de Magie.
  • Apportation : Le pouvoir de transporter un objet ou une personne. Rennek utilise ce pouvoir pour matérialiser une arbalète dont le poison est mortel pour tous les êtres de lumières et les fondateurs.
  • Toucher de la mort : La capacité d'éliminer les mortels par simple contact.
  • Détection : Le pouvoir de détecter les êtres au sein d'un plan d'existence.
  • Immortalité : Le pouvoir de vivre pour toujours avec l'immunité aux maladies et le vieillissement arrêté.
  • Haute Résistance : Le pouvoir d'être résistant aux pouvoirs et à la magie des autres êtres.
  • Transformation de la voix : La capacité de prendre la voix de n'importe qui.

Autres pouvoirs

  • Rayon d'energie : Le pouvoir de lancer des rayons mortels d'énergie, habituellement par les mains, à une cible déterminée.
  • Manipulation de l'énergie : Le pouvoir de manipuler l' énergie et de la transformer en une forme souhaitée. Rennek a utilisé ce pouvoir pour créer des barreaux de prison, une épée et des chaînes métalliques en énergie pourpre, comme une ombre.
  • Manipulation Temporelle : La capacité de changer la réalité et le monde. Rennek a obtenu ce pouvoir en prenant en charge le Nexus du Tout, la source de la magie, avec les pouvoirs du Grimoire et de l'Epée empyreal. Avec cela, il était capable de créer une île paradisiaque pour lui ainsi qu'une forme magique holographique à partir de laquelle il pouvait espionner les soeurs Halliwell.
  • Télékinesie : La capacité de déplacer des objets et des êtres à la puissance de l'esprit. Rennek a utilisé ce pouvoir pour pousser Leo par derrière.