FANDOM

Saison 1

Image N° Episode Titre Episode Cause de la perte de pouvoirs Moyens mis en oeuvre pour retrouver ses pouvoirs
101z
1x10 Quand Tombent Les Masques Rex et Hannah parviennent à obliger les Charmed Ones à renoncer à leurs pouvoirs. Léo utilise ses pouvoirs sur le Livre des ombres pour lui rendre ses pouvoirs ainsi qu'à ses soeurs.
117z
1x17 Le Pacte En remontant le temps avec ses soeurs, elle perd ses pouvoirs. Elle revient dans son époque avec ses soeurs.

Saison 2

206z1
2x06 Un Coup De Baguette Magique Tuatha parvient à lui brider ses pouvoirs. En détruisant Tuatha, sa magie est annulée.
217z
2x17 Trois Sorcières Sans Charmes Après avoir bu une potion à son insu donnée par Gail Altman et ses amies, ses pouvoirs lui sont retirés et donnés au démon Cryto. Avec l'aide de la même potion et formule que Gail a utilisé, elle récupère ses pouvoirs.

Saison 3

304z1
3x04 Halloween Chez Les Halliwell A voyagé jusqu'en 1670 et à perdu ses pouvoirs puisqu'elle n'était pas encore née. Retour dans son époque.
307z1
3x07 Querelles De Sorcières Le démon Andras a contaminé les Charmed Ones par la colère qui ont utilisés leurs pouvoirs les unes contre les autres. Les soeurs se sont réconciliées ce qui a restauré le Pouvoirs Des 3 et leurs pouvoirs.

Saison 4

406z
4x06 Un Jour Mon Prince viendra A remonté le temps juqu'au Moyen Âge et à perdu ses pouvoirs puisqu'elle n'était pas encore née. Retour dans son époque.

Saison 5

508z
5x08 Le Maudit Le mauvais sorcier Baccara parvient à retirer ses pouvoirs. La ligne temporelle est changée grâce à Piper.
511z
5x11 Nexus Piper lui retire ses pouvoirs avec une formule. Piper annule son sort.
Charmedpaige515 817
5x15 La Relève Toute la magie a disparu du monde pour la naissance de Wyatt. Après la naissance de Wyatt, la magie est réapparue.

Saison 6

604z
6x04 Le Pouvoir Des 3...Blondes Les soeurs Stillman volent ses pouvoirs avec une formule. Phoebe et ses soeurs récitent la même formule pour récupérer leurs pouvoirs.
606f
6x06 L'Energie Du Désir En rejoignant la dimension de Piper crée par le démon Gith où la magie n'existe pas. En revenant dans sa dimension.
611z1
6x11 Faites L'Amour, Pas La Guerre A remonté le temps juqu'en 1967 et à perdu ses pouvoirs puisqu'elle n'était pas encore née.. Retour dans son époque.
619z
6x19 Le Tribunal Le Tribunal lui retire ses pouvoirs car elle s'en est trop souvent servi à des fins personnelles. Apprendre à se servir de la magie à bon escient lui rendra ses pouvoirs.

Saison 7

711z
7x11 Un Nouveau Monde Zankou intervient lors de l'échange de pouvoirs entre Phoebe et Piper ce qui transfert les pouvoirs des soeurs dans les corps de 2 mortels. Phoebe et Piper récitent une formule pour récupérer leurs pouvoirs.
722z
7x22 Derniers Maux 2/2 Zankou vole ses pouvoirs avec une potion. Après avoir vaincu Zankou, ses pouvoirs lui reviennent.

Saison 9

Phoebekids3
9x21 L'Ancien Witcheroo Rennek utilise son contrôle sur le Tout pour retirer leurs pouvoirs aux être magiques et les donner aux mortels. Les pouvoirs de Phoebe sont donnés à Prue. Prue utilise les pouvoirs de Phoebe qui lui sont rendus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard