FANDOM

Saison 4

Image N° Episode Titre Episode Cause de la perte de pouvoirs Moyens mis en oeuvre pour retrouver ses pouvoirs
413z1.jpg
4x13 La Boîte de Pandore La Source vole ses pouvoirs avec l'aide du Néant. En renfermant le Néant dans sa crypte, ses pouvoirs lui sont rendus.

Saison 5

Charmedpaige508.jpg
5x08 Le Maudit Le Sorcier Bacarra utilise une formule pour retirer ses pouvoirs et ceux de ses soeurs. Le temps est réécrit par Piper qui remonte le temps.
Charmedpaige512 208.jpg
5x12 Centenaire Cole altère la réalité au moment où Paige éternue et orbe. A son retour le monde a changé et dans cette réalité elle n'a jamais reçu ses pouvoirs. En rencontrant ses soeurs, elle réunifie le Pouvoir des 3 et retrouve ses propres pouvoirs pour vaincre Cole et défaire son sort.
Charmedpaige515 817.jpg
5x15 La Relève Toute la magie a disparu pour la naissance de Wyatt. Après la naissance de Wyatt, la magie est réapparue.

Saison 6

6x04 GremlinExercise.jpg
6x04 Le Pouvoir Des 3....Blondes Ses pouvoirs de Sorcières sont volés par Margo Stillman mais conserve ses pouvoirs d'être de lumière. Utilise la formule pour appeler les pouvoirs d'une sorcière avec ses soeurs.
606z.jpg
6x06 L'Energie du Désir En rejoignant la dimension de Piper crée par le démon Gith où la magie n'existe pas. La mort de Gith ramène les soeurs dans leur réalité.
611z.jpg
6x11 Faites L'Amour, Pas La Guerre Paige se retrouve propulsée en 1967 où ses pouvoirs lui sont retirés. Paige revient dans son époque.

Saison 7

708.jpg
7x08 Roman Noir Paige est projetée dans une réalité magique dans laquelle la magie n'existe pas. Dés son retour dans sa réalité, Paige retrouve ses pouvoirs.

Saison 9

921z.png
9x21 L'Ancien Witcheroo Rennek utilise son contrôle du Tout pour retirer leurs pouvoirs aux être magiques et les donner aux mortels. Les pouvoirs de Paige sont donnés à Prue. Prue utilise les pouvoirs de Paige qui lui sont rendus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard