FANDOM

Parker Halliwell
Parker01-1-
Informations Techniques
Interprété par NC
Doublé par NC
Première Apparition Forever Charmed
Dernière Apparition La Raison
Saison(s) 8 à 10
Informations Biographiques
Autre Nom Aucun
Date de Naissance 2009
Lieu de Naissance Manoir Halliwell
Date de Décès Inconnue
Lieu de Décès Inconnu
Description Physique
Genre Hybrides Sorcier(e) - Cupidon
Sexe Féminin
Taille Inconnue
Couleur de Cheveux Châtain
Couleur des Yeux Bleu
Couleur de peau Blanche
Famille
Famille Proche
Autres Membres
Pouvoirs Magiques
Pouvoirs de base
Pouvoirs Actifs Inconnus
Pouvoirs Passifs
Outils Magique Livre des Ombres
Affiliation
Métiers Exercés Inconnu
Loyauté

Parker Halliwell est la seconde fille de Phoebe Halliwell et de son mari Coop. Elle est la sœur cadette de PJ et sera finalement la sœur aînée de Peyton Halliwell. Tout comme sa sœur, elle est un hybride Cupidon-sorcière. Il est plus que probable que Parker hérite des capacités magiques provenant de ses deux parents.

On l’aperçoit dans le dernier épisode de la série Forever Charmed et dans les comics.

Biographie

Naissance

Parker est née lors d'un accouchement naturel dans le Manoir Halliwell pendant un moment chaotique où tous les êtres magiques n'avaient aucuns pouvoirs et le monde des mortels avait acquis la capacité d'utiliser la magie. Son oncle Leo, a agi comme une sage-femme pour aider Phoebe.

Parker a été conçue par deux parents magiques, une sorcière et un Cupidon, cependant, au moment de sa naissance ses deux parents n'avaient aucuns pouvoirs. Parker est donc née avec des gènes magiques, mais sans aucuns pouvoirs.

Quatre ans

À l'âge de quatre ans, Parker et P.J. attendent avec enthousiasme leur jeune sœur qui est sur le point de naître. Elle et P.J. sont gardées par Billie Jenkins, tandis que leur père se précipite avec leur mère à l'hôpital.

Pouvoirs

Compétences de base 

  • Incantation : La capacité de lancer des sorts et d'effectuer des rituels.
  • Création de Potions : La capacité de préparer des potions.
  • Localisation : La capacité de localiser une personne ou un objet par l'utilisation d'un cristal de divination, une carte et parfois d'autres outils.
  • Médiumnité : La capacité à voir et à communiquer avec les esprits des défunts.

Pouvoirs Actifs

On ne sait pas grand chose sur les pouvoirs personnels de Parker puisqu'à la fin de la Saison 10, ils ne s'étaient toujours pas manifestés. Néanmoins, on peut partir du principe que le côté Cupidon de son père lui transmettra ainsi qu'à sa jeune sœur un pouvoir semblable à celui de P.J :

  • Rayonner : La capacité de se téléporter via une lumière rosée émanant du cœur.
  • Rayonner à distance : La capacité de faire rayonner une personne ou un objet à distance.

Autres puissances

Haute Résistance : La capacité à résister aux pouvoirs comme les Boule de Feu et autres pouvoirs mortels.

Notes

  • Phoebe a découvert qu'elle était enceinte de sa deuxième fille dans Quatrième Compagnie de la Saison 9. Cole Turner lui révèle qu'elle est enceinte et qu'elle pourrait donner naissance à son enfant dans "huit mois environ".
  • Contrairement à sa sœur aînée P.J., la venue de Parker n'était pas prévue par leur mère Phoebe.
  • Au moment de sa naissance, ses parents n'avaient plus de pouvoirs à cause de Rennek et Phoebe s'est inquiété du fait que cela puisse modifier la capacité de Parker à avoir des pouvoirs.
  • Phoebe a choisi le prénom de Parker parmi une liste des 50 noms en P choisis par Paige.
  • Parker, sa mère et son cousin Wyatt sont nés dans le manoir.
  • Parker et Wyatt sont nés dans un monde où leurs parents n'avaient aucuns pouvoirs.
  • Parker est né 2 ans après sa sœur aînée, 4 ans avant sa sœur cadette et six mois après que sa tante Paige ait officiellement adopté son fils Henry Jr., qui fait d'elle la huitième de sa génération.