FANDOM

Ondes de choc
Ondes de choc
Effets Crée une puissante explosion capable d'envoyer les gens en arrière ou de destruire des objets.
Activateur Geste des mains ou de la bouche
Alignement Mal
Catégorie Pouvoir Offensif

Le pouvoir d'Ondes de choc est la capacité de créer des ondes de puissance pour les diriger vers son adversaire ou sa cible. Lorsque l'attaque atteint son but, la cible est projetée en arrière avec une grande force. L'impact de ces ondes peut causer des blessures graves voire la mort. Ce pouvoir peut être canalisée par le biais de la bouche ou les mains.

Exemples

Abraxas

Abraxas onde de choc

En 1999, Abraxas est parvenu à subtiliser Le Livre des Ombres aux 3 soeurs Halliwell en utilisant un portail qu'il a ouvert dans le grenier du manoir. Pour le récupérer, les Charmed Ones ont ouvert le portail et pour éloigner les soeurs du Livre, Abraxas a utilisé ce pouvoir pour repousser les 3 soeurs Halliwell de l'autre côté du grenier, loin de son portail et loin du Livre. Il a canalisé son pouvoir dans ses mains.

Démon Trok

Ondes de choc

Le démon Trok est un démon à deux têtes monstrueuses qui peut générer des ondes de choc violentes avec ses rugissements qui peuvent déplacer sa cible plusieurs mètres en arrière. Les soeurs Halliwell ont affronté ce démon qui possédait ce pouvoir. Quand il a été invoqué par une formule, Piper lui a fait exploser une de ses têtes avec son pouvoir de Combustion Moléculaire. Cela a déclenché la colère du démon Trok qui s'est mis à crier. Cela a produit de puissantes ondes de choc projetant les 3 sœurs contre le mur derrière elles.

Zankou

Onde de choc Zankou

Dans sa quête pour repousser Les Avatars, Zankou a réussi à s'approcher de Leo Wyatt dans le but de le kidnapper pour le conduire dans les ruines d'une pyramide en Egypte pour tenter de rallier le nouvel Avatar à sa cause. Léo, cherchant à se défendre avec ses pouvoirs qui se sont affaiblis suite à la mort de Bêta, n'a pu éliminer Zankou qui en guise de représailles à utilisé ce pouvoir sur Léo en provoquant des ondes de choc projetées de ses mains et qui ont propulsé violemment Léo contre le mur derrière lui.

Liste des utilisateurs

Pouvoir originel

Grâce à un sort, une formule, potion, pouvoirs,...

Remarques

  • Ce pouvoir est similaire et peut être confondu avec la Télékinesie. Cependant, les ondes de choc créés pendant l'attaque permettent de différencier les 2 pouvoirs.
  • Ce pouvoir a des similarités avec le pouvoir d'Ondes énergétiques.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard