FANDOM

9b3ae22a-2560-43af-82a0-f4862d7d1beb
Miroiter
Effets La capacité de se téléporte vers un autre lieu dans un effet de miroitement
Activateur Penser à un endroit
Alignement Neutre
Catégorie Pouvoir de Téléportation

Le pouvoir de Miroiter (appelé en VO Shimmering) est une méthode de téléportation basée sur l’énergie qui permet à l'utilisateur d'apparaitre et de disparaitre vers un endroit désiré. Lorsque l'utilisateur se téléporte, il miroite, créant ainsi une distorsion de l'espace autour de lui pendant un bref instant.

C'est une forme de téléportation très répandue parmi les démons de niveau inférieur et supérieur.

Le pouvoir de Miroiter permet aux démons de voyager partout dans le monde et leur permet également d'atteindre des plans d’existence parallèles ou des boucles temporelles fermées. Ils peuvent bien entendu comme tous les êtres magiques possédant un pouvoir de Téléportation emmener d'autres personnes à partir du moment où il y a un contact physique.

Les démons peuvent être vaincus pendant qu'ils miroitent comme l'a montré Piper lorsqu'elle a fait exploser Dumain alors qu'il tentait de s'enfuir en utilisant cette technique.

Utilisateurs

Démons
Vicus shimmering 7x20
ColeShimmering2

Sorciers

  • Lynn (sorcière assassin Phénix, mère de Bianca)
  • Bianca (sorcière assassin Phénix)

Notes

  • Durant un entretien, Julie, la future assistante de Cole, déclare qu'elle peut "miroiter" 50 kms (30 miles) en 2 secondes.
  • Après l'Éclipse, Miroiter est la méthode de téléportation la plus utilisée dans la série.
  • Klea et Vicus ont un miroitement diffèrent des autre démons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard