FANDOM

255px-Melinda Warren-1--1-
Melinda Warren
Informations techniques sur ce personnage
Doublé(e) par

NC

Première apparition :

La Sorcière De Salem

Dernière apparition :

Saison 9

Saison(s) :

Saison 1 à Saison 9

Informations biographiques
Date de décès

1692

Lieu de décès

Salem

Description physique
Genre

Sorcière, Esprit

Sexe

Féminin

Couleur de cheveux

Blond Foncé

Couleur des yeux

Marron

Famille
Membres de la famille
Pouvoirs magiques
Pouvoirs innés
Pouvoirs acquis
Outils magiques
Affiliation
Métier(s) exercé(s)

Protection des Innocents

Loyal(e) à
.

Melinda Warren est née le 31 Octobre 1670. Elle était une puissante sorcière qui possédait les pouvoirs de Télékinésie, d'Immobilisation Moléculaire et de Prémonition. Melinda était la fille de deux mortels : Charlotte Warren et Lawrence Cutler. Elle fut la premier ancêtre sorcière de la lignée des Warren/Halliwell, dont, selon sa propre prédiction, le point culminant serait l'arrivée des trois plus puissantes sorcières de tous les temps : Le Pouvoir des Trois

Biographie

Naissance

Deux ans après la récéption de leurs pouvoirs, les trois soeurs Halliwell, Prue, Piper et Phoebe, sont envoyées dans le passé, en 1670. Là-bas, elles y apprennent leur mission : sauvé une femme enceinte dont l'enfant est convoité par une sorcière maléfique nommée Ruth Cobb. En effet, Ruth a capturé Charlotte lorsque le travail pour l'accouchement a
180px-Melindaa-1-

Mélinda Warren dans les bras de sa mère Charlotte.

commencé. A l'aide de Eva , une amie de Charlotte, les Charmed Ones vont secourir Charlotte. Mais sans pouvoirs, elles vont devoir faire accoucher Charlotte en pleine nature, en créant un bouclier magique avec leurs récentes connaissances sur la magie naturelle. Ainsi, Charlotte accouche avec l'aide de Piper sans danger. Plus tard, Charlotte apprend aux trois soeurs que sa fille nouvelle-née s'appellera Melinda, ce qui provoquera le choc des Charmed Ones puisque Melinda Warren est leur ancêtre.

Décès

Melinda Warren fut dénoncée en tant que sorcière en 1692 par Matthew Tate, son "amant", qui n'était qu'en fait qu'un mauvais sorcier voulant copier ses pouvoirs. Elle fut donc condamnée à mourir brûlée sur le bûcher, après avoir enfermé Matthew dans un médaillon qu'il lui avait lui-même offert et avoir "effacer" ses propres pouvoirs de Matthew.
180px-Melinda warlock curse7-1-

Melinda Warren enferme Matthew Tate dans le médaillon.

Vie

On ne sait pas grand-chose sur la vie Melinda, si ce n'est qu'elle s'est mariée avec William Jackson et a eu une fille nommée Prudence. On sait aussi que c'est elle qui a commencé le plus magique et le plus puissant des tomes du Livre des Ombres , dont les Charmes Ones ont hérité.

Rencontre avec les Charmed Ones

En 1998, Prue Halliwell ouvre le médaillon où est enfermé Matthew, sans le savoir. Celui-ci s'échappe donc après avoir copié le pouvoir de la Charmed One. On apprend dans le courant de l'épisode La Sorcière de Salem que c'était un coup monté des mauvais sorciers Rex Buckland et de Hannah Webster, les patrons de Prue, afin de confirmer que Prue était bien une descendante de Melinda, qui n'aurait pas pu ouvrir le médaillon si elle ne l'avait pas été.

Après être rentrée au manoir, Prue apprend la nouvelle à ses sœurs et les Charmed Ones décide toutes les trois d'invoquer Melinda Warren afin de réparer l'erreur de Prue. Elles utilisent donc un peu de leur sang et récitent la formule.

180px-Melinda11-1-

Melinda apparaît aux Charmed Ones.

Ainsi, Melinda Warren revient à la vie auprès des Charmed Ones. Avec son aide, elles vont ré-enfermer Matthew dans le médaillon après que celui-ci est copier le pouvoir de Phoebe puis, une seconde avoir son ré-emprisonnement, celui de Piper.

Après avoir raisonner les trois sœurs sur le fait qu'elle ne pouvait pas rester parmi elles, les Charmed Ones décident de la renvoyer chez elle, le médaillon autour du cou de Melinda. Melinda disparait alors, après avoir eu la joie de voir que ses rêves au sujet de sa descendance s'étaient réalisés.

La prophétie de Melinda

Le jour de sa mort, Melinda fait une prédiction :

" Vous pouvez me tuer, mais vous ne pouvez pas tuer mon espèce. Avec chaque nouvelle génération, la lignée des Warren sera de plus en plus forte - aboutissant à l'arrivée de trois soeurs. Ensemble, ces trois sœurs seront les plus puissantes sorcières que le monde ai jamais connu. Elles seront de bonnes sorcières et vaincront toutes les sortes de mal. Elles seront connues comme les Charmed Ones. "

Combat contre Neena

Melinda Warren 02
Lorsque les Piper, Phoebe et Paige doivent affronter la première sorcière Neena, elles font appel à leurs ancêtres qui viennent leur prêter main forte en combattant la multitude démons qui déferlent dans les cieux. Mélinda apporte son aide en première ligne.

Pouvoirs et Capacités

Pouvoirs de base

Comme tous ses descendants, Mélinda possède les pouvoirs de base de la sorcellerie.

  • Sorts : La capacité à réciter des formules ou en réaliser des rituels.
  • Création de Potions : La capacité à faire des potions pour vaincre le mal.
  • Localisation : La capacité à localiser des objets ou des individus avec l'aide d'un cristal et d'une carte (pendule)
  • Médiumnité : La Capacité à voir et à communier avec les esprits des morts.

Pouvoirs Personnels

Melinda est la première sorcière de la famille à développer des pouvoirs actifs qui se transmettront au fil des générations. La seule inconnue reste l'ordre d'apparition des ses pouvoirs. Ces trois pouvoirs ne réapparaitront ensembles qu'à la naissance des Charmed Ones pour former Le Pouvoir Des Trois.

Héritage

Pour le mariage de Piper et Leo , il fallait quelque chose de vieux. Phoebe a donc trouvé au grenier la Coupe Bénie de Melinda Warren .
180px-Blessing cup-1-

Prue tient la Coupe Bénie de Melinda Warren.

Charmed PipersDaughter-1-

Melinda Halliwell

Piper et Leo ont appelé leur troisième enfant (et leur unique fille) Melinda , en l'honneur de Melinda Warren.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard