FANDOM

MelindaHalliwell-CharmedLives

Melinda Halliwell 2013

Mélinda Halliwell
Informations techniques sur ce personnage
Interprété(e) par
Doublé(e) par

NC

Première apparition :

La Chasse aux Sorcières

Dernière apparition :

Effigie
Episode 10x17

Nombre d'apparitions dans la série :

16

Saison(s) :

2, 8, 9, 10

Informations biographiques
Date de naissance

Année 2007

Lieu de naissance

San Fransisco

Date de décès

Inconnue

Lieu de décès

Inconnu

Autre(s) nom(s)

NC

Description physique
Genre

Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières

Sexe

Féminin

Taille

NC

Couleur de cheveux

Bruns

Couleur des yeux

Marron

Famille
Membres de la famille
Pouvoirs magiques
Pouvoirs innés
Pouvoirs acquis
Outils magiques

Livre des Ombres

Affiliation
Métier(s) exercé(s)

Inconnu

Loyal(e) à
.

Melinda Halliwell est la plus jeune enfant et la seule fille de Piper Halliwell et Leo Wyatt. À l'origine une sorcière comme sa mère, elle a été transformée en une Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières par les Fondateurs et se trouve être la soeur cadette de Wyatt et Chris Halliwell. Elle est nommée ainsi en l'honneur de ancêtre Melinda Warren qui a commencé l'héritage magique.

Ses pouvoirs incluent les pouvoirs d'Éclipse Télékinésique et la capacité à Flotter. De plus, Melinda possède les pouvoirs de base d'une sorcière : La capacité de lancer des sorts, de concocter des potions, de localiser des objets ou des personnes perdues ainsi que la pouvoir de Médiumnité qui lui permet de voir et de communiquer avec les esprits des morts. En outre, elle et ses frères pourraient un jour pouvoir accéder au légendaire Pouvoir Des 3, le pouvoir collectif des Charmed Ones.

Histoire

Avant sa Naissance

2x02-Melinda3
En 1999, lorsque Piper et ses sœurs se sont rendues dans le futur en 2009, Piper rencontre son unique enfant qu'elle a eu avec son ex-mari Léo, une fille, prénommée Melinda.

En 2002, quand Piper est tombée enceinte, la famille a supposé que l'enfant serait une fille comme le reste du clan des Halliwell et Piper s'est préparé à appeler sa Prudence Melinda, en l'honneur de sa soeur aînée décédée, Prue et de son ancêtre Melinda Warren. Cependant, l'enfant s'est avéré être un garçon, Wyatt.

Naissance

Piper a découvert qu'elle était enceinte de leur troisième et dernier enfant au milieu de l'année 2006, peu après la dernière Bataille des Charmed Ones contre Billie et Christy Jenkins. Mélinda est née quelques temps après au début de l'année 2007.

Apparition de ses pouvoirs

Piperetmelsaison9
Melinda a développé ses pouvoirs environ un an après sa naissance. Sa mère était dans la cuisine en train de préparer un plat tout en tenant Melinda lorsque le bébé "conjura" quelques bouteilles de potion au-dessus de la soupe de sa mère, donnant la vie à la soupe qui se transforma en d'immenses vignes qui l'ont attaquée ainsi que sa mère. Melinda s'est réjoui du moment mais Piper, après avoir essayé sans succès de couper les vignes, a dû appeler l'aide de ses deux fils Wyatt et Chris pour l'aider.

Enfant deux fois bénie

250px-9x05-MelindaBear
Si Léo était mortel lorsque Melinda a été conçu, tout le monde a été choqué de découvrir qu'elle avait obtenu miraculeusement le pouvoir de l'Éclipse Télékinésique. Léo et Paige se sont rendu aux cieux pour questionner les Fondateurs. Là, ils ont rencontrés Kyle Brody nouvellement nommé, qui les a informé que Léo est resté un être de lumière si longtemps que ses capacités magiques se sont mélangées à son ADN et que bien qu'il soit désormais mortel, il a transmis ces gênes et donc les pouvoirs d'être de lumière à sa fille. Les Fondateurs sont intervenus et ont fait en sorte que ses pouvoirs d'être de lumière se manifestent, plutôt que des pouvoirs de sorcières, afin d'altérer la prophétie de l'Enfant béni 2 fois.
314px-Issue 7 piper melinda

Les fondateurs voulaient que Chris et Melinda soient bénis deux fois comme Wyatt, ce qui permettrait aux trois premiers enfants de la nouvelles descendance des Halliwell d'hériter d'un Pouvoir encore plus puissant que Le Pouvoir des Trois afin que dans l'avenir ils soient une plus grande puissance œuvrant pour le bien que ne le furent les Charmed Ones. Cependant, suite à l'attaque de Neena, la première sorcière, les Anges du Destin, qui ont réalisé leurs erreurs et notamment celles liées à la manipulation de la vie des gens, ont décidé d'absoudre le statut des enfants 2 fois bénis de Wyatt, Chris et Melinda faisant de Melinda une Hybride Sorcière-Être de lumière "normale". Melinda conserve tout de même son pouvoir d'Éclipse Télékinésique car une fois qu'une sorcière reçoit un pouvoir actif, il devient aussi important qu'un bras ou une jambe et cela ne serait pas juste de le retirer.

Futur Alternatif

Quand les Charmed Ones se sont rendus en 2009, Piper a découvert qu'elle avait une petite fille, Melinda. Bien qu'elle soit l'enfant la plus jeune de Piper et Leo, dans ce futur, Melinda était le seul enfant du couple. Piper a montré à Prue une photo de Melinda dans un costume de ballet rose et violet, ce qui suggère qu'elle aimait danser.

A cause de la chasse aux sorcières lancée par Nathaniel Pratt, ses parents lui avaient interdit d'utiliser ses pouvoirs pour la protéger. Dans ce futur, son nom était Melinda Wyatt, prenant ainsi le nom de famille de son père. Comme Léo était un être de lumière dans ce futur alternatif, Melinda possédait probablement les mêmes pouvoirs que celle du présent.

L'Avenir de Chris

Chris ne fait jamais allusion à une petite soeur lorsqu'il parle de son avenir dans lequel Wyatt est devenu maléfique. Cependant, le témoignage de Chris disant que leur père n'était jamais là pour lui rend probable que Melinda ne soit jamais née, puisque la raison pour laquelle Léo n'était jamais là pour Chris était parce que son travail lui prenait trop de temps pour être auprès de sa famille.

Pouvoirs

Étant la dernière née et ne bénéficiant plus du statut de l'enfant 2 fois béni, Melinda se trouve être désormais la moins puissante de sa fratrie, tout comme l'était Phoebe.

Pouvoirs de base

  • Localisation : Capacité à rechercher des objets ou des personnes avec un pendule, une carte ou d'autres objets.
  • Médiumnité : Capacité à voire et à discuter avec les esprits.

Pouvoirs Actifs

Pouvoirs d'Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières

Pouvoirs d'Être de lumière

  • Melinda
    Flotter : Capacité à s'élever dans les airs de quelques mètres sans pouvoir se déplacer avec l'aide d'orbes.

Autre Pouvoir

  • Haute Résistance : Tous les membres magiques de la famille possède cette capacité qui lui permet de mieux résister à des pouvoirs tels que des boules de feu et autres pouvoirs mortels.

Notes Et Informations

  • Paul Ruditis a tweeté que, parmi toutes les filles des Charmed Ones, Melinda est la plus âgée, Tamora et Kat Mitchell viennent en seconde position et PJ Halliwell est la plus jeune.
  • Sur les neuf enfants, Melinda est la troisième plus âgée.
  • Dans Forever Charmed, Piper est visiblement enceinte dans la scène de mariage de Phoebe (en raison de la vraie grossesse d'Holly Marie Combs), mais il est suggéré que Piper est enceinte de Melinda à ce moment - ce qui correspondrait aux dires de Saison 9 sur la grossesse de Piper.
  • Bien que Melinda soit née après Wyatt et Chris, une version alternative d'elle est montrée avant eux dans l'épisode de la Saison 2, La Chasse Aux Sorcières. Wyatt entre dans la série à partir de la Saison 5 dans l'épisode La Relève et Chris entre dans la série également dés la Saison 5 dans l'épisode final Le Choc Des Titans 1/2.
  • Paul Ruditis a déclaré dans une interview que bien que le destin forcé de Melinda comme enfant 2 fois bénies a été annulé, elle conservera son pouvoir actif d'Éclipse Télékinésique, comparant son pouvoir à un bras ou une jambe qui ne peut pas être enlevé.
  • Dans un premier temps, il était possible d'imaginer que Melinda puisse hériter des capacités moléculaires de sa mère, Piper, puisque cette dernière n'était pas vraiment une combattante et que la plupart du temps tout ce qu'elle faisait dans les combats consistait à faire un mouvement de main pour figer ou faire exploser les démons.
  • Avec la prophétie de l'enfant 2 fois béni annulée, par les Anges du Destin, Melinda se retrouve être la moins puissante de sa fratrie et ne possède que des pouvoirs semi-actifs, à l'instar de sa tante Phoebe Halliwell qui possède également des pouvoirs semi-actifs (Prémonition, Lévitation et Empathie).
  • Si vous regardez les photos de Melinda lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, vous pouvez voir une ressemblance avec Piper, lorsqu'elle utilise également ses pouvoirs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard