FANDOM

Enfant charmed

Les enfants des Charmed Ones sont les neuf enfants des soeurs Halliwell. Piper , avec son mari Leo Wyatt, a été la première des soeur Halliwell à avoir des enfants, suivi de ses soeurs Phoebe et Paige avec leur maris Coop et Henry Mitchell, respectivement. Le fils de Paige et Henry, Henry Mitchell Jr, est le seul enfant de la famille sans pouvoir du fait qu'il ait été adopté.

Les Enfants de Piper Halliwell

  • Wyatt adulte a
    Wyatt Matthew Halliwell est l'aîné des enfants de Piper et Léo. Wyatt est un Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières et selon la prophétie de l'enfant deux fois béni, doit devenir l'un des sorciers les plus puissants jamais connu. Son nom est une union de Wyatt, nom de Leo, en l'honneur de son père et le deuxième prénom, Matthew, dérivé du nom adoptif de sa tante Paige. Piper et Leo ont décidé de lui laisser porter le nom Halliwell car il est craint par les forces du mal et le clan du bien le respecte. Suite à la prophétie de l'enfant deux fois béni, Wyatt s'est vu confié des pouvoirs de nature à le rendre presque invincible comme la Projection Mentale, l'Éclipse Télékinésique, la Télékinesie, le Bouclier d'orbes, la capacité à manipuler l'épée Excalibur et une foule d'autres grands pouvoirs puissants liés à la Puissance De L'Esprit. Contrairement à la plupart des sorciers, Wyatt n'a jamais semblé devoir s'entraîner à utiliser ses pouvoirs et à même semblé avoir leur contrôle dès sa naissance. Cependant, la prophétie de l'enfant deux fois béni fut plus tard absous rendant à Wyatt un statut d'hybride Sorcier-Être de lumière "normal", mais il conserve ses nombreux pouvoirs mais en moins puissants. Toutefois, on peut supposer, comme le dit Paige au cours de l'épisode La Main Sur Le Berceau de la Saison 7, que Wyatt, étant le premier enfant né de Piper, restera extrêmement puissant et aura à lui seul une puissance semblable où égalant Le Pouvoir des Trois.
  • Chris Halliwell 2
    Christopher Halliwell est le second fils de Piper et Léo. Chris a été conçu lors de la séparation de Piper et Léo, lorsque Leo était aux portes de la mort dans le plan fantomatique. Chris est né lorsque son futur lui est mort, ce dernier étant venu dans le passé pour empêcher Wyatt de devenir maléfique. Chris a été nommé ainsi en l'honneur du père de Leo. Tout comme son frère et sa soeur, Chris est un Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières. En tant que jeune enfant, Chris a démontré qu'il possédait le pouvoir d'Éclipse Télékinésique et plus tard le pouvoir de Photokinésie. Si les pouvoirs du jeune Chris se développent comme ceux de son alter égo venu du futur, mais d'un autre futur qui n'aura pas lieu, Chris devrait développer les pouvoirs de Télékinesie et d'Éclipse. Comme son frère Wyatt, ses pouvoirs sont liés à la Puissance De L'Esprit.
  • Melinda Halliwell 2013
    Melinda Halliwell est le troisième enfant et la seule fille de Piper et Léo. Melinda a été conçu après L'Ultime Combat opposant les soeurs Halliwell aux soeurs Jenkins et se trouve être la troisième enfant la plus âgée sur les neuf enfants des soeurs Halliwell. Au cours de la Saison 9, dans l'épisode Un Héritier à la Hauteur, il est révélé que Melinda est également un Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières comme ses frères, en raison de certains brins d'ADN d'être de lumières transmis par Léo, devenu mortel au moment de sa conception, et de la manipulation magique opérée par Les Fondateurs dans le but de créer un nouveau Pouvoir Des 3 plus puissant. Née en tant que Sorcière comme sa mère, mais transformée par les Fondateurs, Melinda a développé les pouvoirs d'Éclipse Télékinésique et la capacité de Flotter, pouvoir similaire à la Lévitation mais en moins puissant. Du fait qu'elle est la dernière née, elle se trouve être la moins puissante de sa fratrie et n'a développé que des pouvoirs semi-actifs du côté des Êtres de lumière à cause des Fondateurs. Elle a été appelée comme son ancêtre Melinda Warren, celle qui a débuté l'héritage des Charmed Ones.

Chacun des enfants de Piper possède des pouvoirs dont la base est la puissance de l'esprit comme le pouvoir de Télékinesie, possédé par Prue.

Les Enfants de Phoebe Halliwell

  • PJ S10
    Prudence Johnna Halliwell (surnommé PJ par Penny) est l'aînée des enfants de Phoebe et Coop. PJ a été conçue après L'Ultime Combat opposant les soeurs Halliwell aux soeurs Jenkins et a été nommé ainsi en l'honneur de la sœur aînée de Phoebe, Prue Halliwell sur une idée de Piper sachant que sa soeur souhaitait poursuivre la tradition des prénoms commençant par la lettre P. Il a été révélé que PJ est une Hybrides Sorcier(e) - Cupidon, la jeune fille ayant hérité des gènes magiques de ses deux parents. Les pouvoirs provenant de son côté Cupidon se sont manifestés en premier et PJ a développé les pouvoirs de Rayonner et son évolution la capacité de Rayonner à distance, la faculté de téléporter les autres sans les toucher, pouvoir similaire à l'Éclipse à Distance, sans les orbes. Pour l'instant, on ne peut que le supposer, mais il est probable que P.J et ses soeurs héritent des facultés Psychiques liées aux pouvoirs de sa mère.
  • Parker b
    Parker Halliwell est la seconde seconde fille de Phoebe, né environ deux ans après sa sœur aînée. Cole Turner a révélé que Phoebe était enceinte et la sorcière lui a donné naissance au cours de l'interruption magique créée par Rennek. Les pouvoirs de Parker sont actuellement inconnus.

  • Peytonhalliwell
    Peyton Halliwell : Encore peu de choses connues à son sujet à part qu'elle est la plus jeune des filles de Phoebe née quatre ans après Parker et six ans après PJ. Elle est née 7 mois après la défaite d'Heremus dans le comic La Raison de la Saison 10.

Les Enfants de Paige Matthews

  • Tamora
    Tamora Mitchell est l'aînée des jumelles de Paige et Henry Mitchell. Tam étant la première née, et comme dans toutes les fratries, est la plus puissante. Elle a développé le pouvoir d'Acceleration Moleculaire. Pour l'instant elle est simplement capable de l'utiliser à ce niveau avant d'atteindre probablement le stade de la Combustion Moléculaire car, selon Piper, elle est encore très jeune. Malheureusement, après avoir mis accidentellement le feu à sa maison, Henry et Paige ont décidé de lier ses pouvoirs jusqu'à ce qu'elle grandisse pour mieux les contrôler. Le pouvoir de Tamora à pour base la Manipulation Moléculaire comme sa tante Piper Halliwell. Il est tout à fait possible qu'elle ne développe pas les capacités télékinétiques et d'Éclipse de sa mère.
  • Kat
    Kat Mitchell est la plus jeune des deux jumelles de Paige et par conséquent, elle est moins puissante que sa soeur. Kat a développé le pouvoir de Décélération Moléculaire, peu après que sa sœur ait reçu son pouvoir. Paige dit qu'elle a hérité ce pouvoir de sa tante Piper, en version plus faible de l'Immobilisation Moléculaire, parce que Kat est encore jeune. Pour l'instant elle ne dispose pas assez d'énergie et de magie pour figer complètement les choses. Paige ne voulait pas lier son pouvoir car il n'est pas aussi dangereux que celui de Tam. Le pouvoir de Kat à pour base la Manipulation Moléculaire comme sa tante Piper Halliwell. Il est tout à fait possible qu'elle ne développe pas les capacités télékinétiques et d'éclipse de sa mère.
  • Henry Jr S10
    Henry Mitchell Jr est l'enfant adopté par Paige et Henry. Paige éclipsa le bébé du ventre de sa défunte mère, qui était une jeune sans-abri, tuée accidentellement par une flèche perdue d'un être des ténèbres, Rennek. Il a été révélé plus tard que le père biologique de Henry Jr. est Christopher Mercer - fils d'un criminel.

Chacune des filles naturelles de Paige possède des pouvoirs dont la base est la puissance Moléculaire comme l'Immobilisation Moléculaire possédé par Piper Halliwell.

Pouvoirs et Capacités

A l'exception de Henry Jr, chaque enfant dans la famille est né avec des pouvoirs. Tous les enfants bénéficient des mêmes pouvoirs de base de la sorcellerie.

Pouvoirs de base

  • Incantation : La capacité de lancer des sorts et des rituels.
  • Création de Potions : La capacité à confectionner des potions.
  • Localisation : La capacité à localiser une autre personne ou un objet via un cristal et une carte.
  • Médiumnité : La capacité de voir et de communier avec les esprits des morts.

Pouvoirs Actifs

En grandissant et en gagnant en puissance, chacun des enfants des soeurs Halliwell développera des pouvoirs personnels appelés Pouvoirs Actifs.

Pouvoirs Actifs de Wyatt

Pouvoirs D'Être De Lumière

Wyatt eclipse
  • Éclipse : La capacité de se téléporter avec des orbes.
    • Intangibilité : La capacité d'utiliser les orbes pour permettre aux objets et attaques de traverser son corps sans avoir à disparaître totalement. Wyatt étant un sorcier puissant est susceptible de développer cette capacité comme sa tante Paige Matthews et son frère.
  • Photokinésie : La capacité de manipuler la lumière et les orbes.
  • Guérison : La capacité de guérir les blessures.
  • Détection : La capacité de localiser mentalement les êtres magiques et mortels.
    • ClairAudience : La capacité d'entendre psychiquement les voix de ses protégés lorsqu'ils l'appellent.
    • Empathie : La capacité à ressentir la douleur où la peur et ses protégés.
  • Omnilinguisme : La capacité de parler et comprendre les langues de ses protégés.

Pouvoirs Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières

Eclipse telekinesique wyatt
  • Éclipse Télékinésique : La capacité de téléporter des objets d'un endroit à un autre grâce aux orbes.
    • Éclipse à Distance : La capacité de téléporter des personnes sans contact physique.
    • Bouclier D'Orbes : La possibilité de créer un champ de force d'énergie bleue translucide qui le protège lui - même ou ceux qu'il souhaite protéger des attaques.
    • Éclipse Explosive : La capacité de canaliser des orbes sur un objet ou un être pour le faire exploser.

Pouvoirs De Sorcier

Telekinesie Wyatt maléfique
  • Télékinesie : La capacité à déplacer les objets avec son esprit d'un mouvement de la main.
    • Compression : La capacité à exercer une force télékinétique sur un objet ou une partie d'un corps pour l'écraser.
    • Déviation : La capacité d'utiliser la Télékinésie pour dévier des attaques magiques.
    • Strangulation : La capacité d'exercer une pression sur la gorge d'un être pour l'étrangler.
  • Projection Mentale : La capacité de manipuler la réalité par l'imagination et les émotions.
    • Manipulation Littéraire : La possibilité de parcourir des livres afin de les lire rapidement et/ou d'en apprendre le contenu. Wyatt a utilisé ce pouvoir pour la première dans la BD Saison 9, La Place de Piper.
      Wyatt projection
    • Projection Astrale : La capacité de déplacer et matérialiser son esprit n'importe où.
    • Fusion de corps : La capacité de transférer le corps d'une personne dans la tête/esprit d'une autre personne.
    • Pyrokinésie : La capacité de créer le feu et de le contrôler avec l'esprit.
    • Absorption de vie : La capacité à absorber la vie des autres êtres et de la végétation.
    • Manipulation de l'esprit : La capacité de manipuler l'esprit des gens en leur implantant ou en leur supprimant des souvenirs/pensées.
    • Amélioration de la Nature : La capacité de développer ou rajeunir les plantes et les fleurs mais ce pouvoir peut être utilisé offensivement en manipulant les branches et les racines.
    • Ondes Energétiques : La capacité de libérer une vague énergétique destructrice capable de détruire des cibles multiples.
    • Pouvoir d'annulation : La possibilité d'annuler les pouvoirs actifs ou passifs des autres êtres magiques.
    • Rétrécir : La capacité de réduire la taille des objets et des êtres humains.
    • Agrandir : La capacité d'augmenter la taille des objets et des êtres humains.
    • Transformation de la voix : La possibilité de transformer sa voix.
    • Echange de pouvoirs : La possibilité d'échanger les pouvoirs de deux personnes ou plus sur simple volonté.
    • Projection de la pensée : La capacité d'insuffler la vie a des objets inanimés.
    • Absorber les âmes : La capacité d'absorber les âmes des autres êtres décédés.
    • Convoquer : La capacité de faire venir un esprit de manière corporelle ou non, peu importe l'endroit, prés de l'utilisateur.
    • Conjuration : La possibilité de faire apparaitre des choses irréelles ou inexistantes simplement par la pensée. Wyatt l'a utilisé pour conjurer un dragon de la télévision.
    • Accroissement de puissance : La capacité d'augmenter le niveau de puissance des pouvoirs des autres.
    • Voyage dans le temps : La capacité de se déplacer dans le temps par la force de l'esprit.
    • Transformation : La capacité de transformer des objets ou des êtres en autre chose par la pensée.
    • Technopathie : La capacité à contrôler les objets technologiques avec l'esprit.
    • Manipulation de Téléportation : La capacité a manipuler les pouvoirs de téléportation des autres êtres afin de les immobiliser ou les envoyer dans un endroit différent par la force de l'esprit.

Pouvoirs Actifs de Chris

Pouvoirs D'Être De Lumière

Chris eclipse 6x11
    • Intangibilité : La capacité d'utiliser les orbes pour permettre aux objets et attaques de traverser son corps sans avoir à disparaître totalement.
  • Détection : La capacité de localiser les êtres magiques et mortels.
    • ClairAudience : La capacité d'entendre psychiquement les voix de ses protégés lorsqu'ils l'appellent où sont en danger.
    • Empathie : La capacité à ressentir la douleur ou la peur de ses protégés.
  • Guérison : La capacité de guérir les blessures. Il est possible que Chris puisse développer tardivement ce pouvoir comme l'a fait sa tante Paige

Pouvoirs d'Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières

Manipulation téléportation Chris

Pouvoirs De Sorcier

Telekinesie chris
  • Télékinesie : La possibilité de déplacer des objets avec son esprit.
    • Déviation : La capacité à utiliser la Télékinésie pour dévier des attaques magiques.

Pouvoirs Actifs de Melinda

Pouvoirs D'Être De Lumière

250px-9x05-MelindaBear

Melinda orbe son ours en peluche

  • Flotter : La capacité à s'élever de 1 à 2 mètres dans les airs et de rester dans les airs grâce à des orbes.

Pouvoirs actifs de PJ

Pouvoirs de Cupidon

Bebe prue rayonne
  • Rayonner : La capacité de se téléporter dans une lumière rose.

Pouvoir d'Hybrides Sorcier(e) - Cupidon

  • Rayonner à distance : La capacité de téléporter d'autres êtres sans contact physique dans une lumière rose.

Pouvoir De Sorcière

Étant la plus puissante de sa fratrie, P.J développera, probablement comme ses soeurs, un des pouvoirs de sa mère puisque jusqu'à présent aucun des enfants de Piper où Paige n'a montré posséder de pouvoirs de types Psychiques :

  • Prémonition : La capacité à voir l'Avenir, le passé où le présent.
  • Lévitation : La capacité à s'élever de quelques mètres dans les airs et dans certains cas de se déplacer sur de courtes distances.
  • Empathie : La capacité à ressentir les émotions des gens. Pouvoir appartenant aussi aux Cupidons.
    • Réflexion Psychique : La capacité à concentrer les émotions et/ou souvenirs d'une personne par lui surcharger émotionnellement le cerveau.

La Liste Des Pouvoirs Halliwell Transmissibles montre les différents pouvoirs que les descendants des Charmed Ones sont susceptibles de recevoir à leur naissance en fonction de leurs parents.

Pouvoirs actifs de Tamora

Tamora

Pouvoir De Sorcière

Pouvoirs actifs de Kat

Pouvoir De Sorcière

Kat Mitchell

Autres Pouvoirs

  • Haute Résistance : La capacité à être plus résistant aux attaques physiques et magiques que les mortels.

Notes et Informations

  • En 2007, toutes les soeurs Halliwell ont été enceintes en même temps. Aussi les bébés étaient toutes des filles.
  • Les parrains et marraines des enfants sont inconnus sauf pour Wyatt dont la marraine est sa tante Paige, mais son parrain est inconnu.
  • Melinda Warren avait eu une prémonition de sa lignée familiale avec de nombreuses "belles filles".
  • La Triade craint que la famille Halliwell ne devienne trop puissante et trop grande dans le futur et qu'il soit impossible de les arrêter. Ils ont mis au point plusieurs plans pour détruire les soeurs Halliwell et empêcher que cela se produise.
  • La lignée des sorcières Warren 100% sorcière s'est terminée avec la naissance de Prue, Piper et Phoebe. A partir de la naissance de Paige et les enfants de Piper, Phoebe et Paige, les enfants sont soit des hybride être de lumière ou Cupidon en étant des sorciers ou sorcières.
  • Dans le comic L'Offensive Charmed, il a été révélé par les Anges du Destin que si l'un des groupes d'enfants des soeurs Halliwell devait posséder le pouvoir des trois, ce serait par des moyens naturels et non pas parce que des forces externes l'auront décidé. De toute évidence, les enfants de Paige sont hors de course pour être les nouveaux détenteurs du Pouvoirs des 3, à moins que Paige ait un autre enfant. Certains fans ont théorisé que les enfants ne deviendraient le nouveau Pouvoir des 3 que si le mal reprenait le dessus. Paul Ruditis a déclaré dans une interview qu'il serait peut-être révélé si oui ou non que les soeurs Halliwell doivent mourir pour qu'un des groupes d'enfants héritent du Pouvoir des Trois.
  • En 2002, Phoebe était enceinte d'un garçon de son ex - mari Cole Turner, qui était possédé par la source du mal. Cependant, en raison de l'influence de la source, son enfant était en hors de contrôle. L'enfant de Phoebe et Cole est mort lorsque la Prophétesse qui l'avait volé à Phoebe par magie est morte.
  • Il est supposé que comme tous les enfants de Piper ont des pouvoirs basé sur la Puissance De L'Esprit (comme la Télékinesie) et que les jumelles biologiques de Paige ont reçues les pouvoirs liées à la Manipulation Moléculaire (comme le pouvoir de figer) il est probable que les filles de Phoebe hériteront des pouvoirs psychiques liés aux prémonitions.
  • Henry Jr a brièvement reçu le pouvoir de Cryokinésie quand les mortels ont reçu des pouvoirs alors que les êtres magiques les avait perdu.
  • Parker et Peyton sont les seuls enfants des soeurs dont les pouvoirs sont inconnus à la fin de la série.
  • On peut supposer que le côté Hybride des enfants ne soit actif qu'à la première génération (Paige, Wyatt, Chris, Mélinda, P.J, Parker et Peyton) et qu'à partir de la seconde génération, comme c'est le cas pour Tam et Kat, le côté Hybride s’amenuise pour et que la partie sorcier où sorcière se renforce avec la capacité de développer les pouvoirs Hybrides crées lors des générations précédentes.

Année de naissance

  • 1. Wyatt Halliwell - 2003 (Piper et Léo)
  • 2. Chris Halliwell - 2004 (Piper et Leo)
  • 3. Melinda Halliwell - 2007 (Piper et Leo)
  • 4. Tamora Mitchell - 2007 (Paige et Henry)
  • 5. Kat Mitchell - 2007 (Paige et Henry)
  • 6. PJ Halliwell - 2007 (Phoebe et Coop)
  • 7. Henry Mitchell Jr. - 2008 (Paige et Henry; adoption)
  • 8. Parker Halliwell - 2009 (Phoebe et Coop)
  • 9. P. Halliwell - 2013 (Phoebe et Coop)

Voir Aussi

Liste Des Pouvoirs Halliwell Transmissibles qui montre les différents pouvoirs que les descendants des Charmed Ones sont succeptibles de recevoir à leur naissance en fonction de leurs ancêtres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard