FANDOM

Les Anges du Destin sont les protecteurs immortels et les garants de toutes les destinées qui maintiennent le Grand Dessin, en s'assurant que personne ne le modifie de manière anormal. Ils sont représentés comme des êtres magiques éthérés et gracieux du plus haut rang. Ils sont, par nature, neutres, car la destinée ne peut modifier les conceptions du bien et du mal. Dans la hiérarchie des Dieux et Demi-Dieux, ils sont plus élevés que l'Ange de la Mort, Les Fondateurs, Les Nettoyeurs, Le Tribunal et Les Avatars.

Dans une conversation avec les Charmed Ones, un Ange du Destin a peut-être suggéré qu'il existait des dieux qui sont les créateurs de toutes les destinées. Cependant, Phoebe interrompit la conversation de l'Ange.

Aperçu

Les Anges du Destin constituent l'élite des créatures magiques et se décrivent comme "neutres". Il existe "plusieurs Anges du Destin comme il existe plusieurs destinées". Dans la hiérarchie céleste, ils sont ceux qui sont placés les plus hauts au-dessus même des Fondateurs. Ils exercent une autorité incontestée sur les Fondateurs, les Avatars, et sur l'Ange de la Mort qui agissent tous sous leurs ordres. Leur pouvoir est tel qu'ils se refusent généralement à intervenir dans les conflits mondiaux. Ils ne se présentent que pour conseiller des êtres d'exceptions (Mozart, Michel-Ange, Einstein...Britney Spears... les sœurs Halliwell). Outre leurs pouvoirs phénoménaux, ils sont surtout connus pour leur connaissance unique du "Grand Dessein" et sont les seuls à savoir exactement en quoi consiste ce "projet". A ce jour, seul le Pouvoir des Trois dispose du pouvoir et de la renommée nécessaire pour invoquer un Ange du Destin.

Histoire

Changer de destin

Ange destin 4x22

Après que les Charmed Ones aient vaincu Cole Turner, La Prophétesse et L'Héritier de la Source, un Ange du Destin a arrêté le temps et a offert la possibilité aux 3 sœurs de renoncer à leurs pouvoirs et de vivre une vie normale loin des démons et de la magie. Dés la proposition de l'Ange, Piper, qui a toujours remis son destin de sorcière en cause, et Phoebe étaient toutes les deux prêtes à accepter l'offre de l'Ange malgré les protestations de Paige. Voyant que les soeurs ne pouvaient prendre de décision immédiate, il est parti en leur disant qu'il faudra simplement que 2 soeurs sur 3 soient du même avis pour sceller le destin des 3 soeurs. Mais quand un agent du FBI et Chasseur de sorcières, l'Agent Jackman, les a trompé et qu'il leur a fait lui conduire une sorcière, Piper et Phoebe ont compris qu'elles étaient sorcière pour toujours.

L'Ultime Combat

Ange destin saison 8

Un Ange différent a été convoqué par les sœurs après que Piper ait appris par l'Ange de la Mort, un Fondateur et un Avatar que Léo devait mourir. L'Ange a révélé que la mort de Léo était destinée à les motiver à combattre l'Ultime Menace, en puisant dans la douleur de sa disparition, bien que les soeurs aient fait un accord à la place. Léo a été cryogénisé par le démon Burke et emmené par l'Ange pour être ramené une fois la bataille gagnée.

Une fois que les sœurs ont combattu Billie et Christy Jenkins, la bataille n'épargnant que Piper et Billie, l'Ange a ramené Léo. Elle a fait remarquer qu'elle ne s'attendait pas à ce que le dénouement soit ce qu'il était. Cependant, elle a été forcée de l'emmener à nouveau quand les deux sorcières ont voyagé dans le temps pour annuler l'Ultime Combat. Leo est de nouveau revenu après que Billie ait réalisé son erreur et ait rejoint les soeurs pour vaincre La Triade et Christy Jenkins. L'Ange a ensuite révélé que les choses devaient finir comme cela.

Quelque temps plus tard, le même ange a également effectué la cérémonie de mariage de Phoebe Halliwell et Coop à l'école de magie.

Bataille contre Neena

Ange avec Neena et Hogan

Un troisième Ange a confronté Neena et Hogan dans une boîte de nuit, leur disant que leurs actions ne faisaient pas partie du Grand Dessein. En guise de réponse, Neena l'a projeté à travers un portail vers un lieu inconnu. Le même ange a ensuite rencontré Piper Halliwell après qu'elle ait été envoyée dans à travers un portail par Neena également. Cependant, elle a réussi à s'en échapper peu de temps après l'arrivée de Piper.

3 anges du destin

Après la bataille contre Neena dans les Cieux, trois Anges sont apparus. Ils ont réalisé les erreurs commises en manipulant la vie des gens après avoir compris que c'était la raison pour laquelle Neena avait tenté de provoquer l'apocalypse. Les Anges ont alors défait toutes les destinées potentielles, annulant la prophétie de l'enfant deux fois béni de Wyatt ainsi que les transformations opérées par les Fondateurs sur Chris et Mélinda pour faire de la fratrie un nouveau Pouvoir Des 3.

Les Anges ont été forcés de punir Neena et l'ont bannie vers la dimension qu'elle avait crée. Comme un accord et une sorte de reconnaissance de leurs erreurs, les Anges ont permis à son bien-aimé de quitter les régions supérieures du Tout pour être avec elle pendant six mois de l'année.

Capacités

Les Anges Du Destin possèdent des pouvoirs qui vont bien au-delà des pouvoirs que possèdent les êtres magiques les plus puissants.

Pouvoirs Actifs

Etinceler ange saison 4
  • Étinceler : La possibilité de se téléporter entouré de minuscules lumières ou d'étincelles.
  • Etinceler à distance : La possibilité de téléporter des personnes sans les toucher en les entourant de petites lumières ou d'étincelles d'un endroit à un autre.
  • Chronokinesie : La capacité à contrôler et à manipuler le temps vers le passé ou l'avenir.
  • Stase Temporelle : La capacité à ralentir ou à arrêter le temps à un niveau planétaire.
  • Prémonition : La capacité à voir le passé, le présent et l'avenir. Les Anges peuvent prévoir tous les futurs et les destinées possibles résultant des multiples choix possibles que peuvent faire les mortels dans chaque situation.
  • Manipulation Temporelle : La capacité à manipuler la réalité elle-même.

Autres pouvoirs

  • Détection : La capacité à localiser et de ressentir les gens.
  • Immortalité : La capacité à vivre à jamais sans vieillir et d'être à l'abri de toutes sortes de maladies.
  • Immunité : La capacité d'être immunisé contre certaines ou toutes sortes de pouvoirs et / ou de dommages physiques. Ils sont à l'abri des pouvoirs des êtres magiques dont ils peuvent contrôler le destin.
  • Invincibilité : La capacité à ne pas être affecté par des dommages matériels ou magiques. Comme les Anges jouent un rôle vital dans le Grand Dessein, ils ne peuvent être vaincus. Leur seule limitation connue est qu'ils ne peuvent influencer ceux qui existent en dehors de l'espace et du temps comme Neena et Cole Turner.

Remarques

  • Les Anges ne peuvent pas contrôler ceux qui existent et / ou ceux qui parviennent à rester en dehors du Grand Dessein (et donc de l'espace et du temps), comme l'ont prouvé Neena et Cole Turner.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard