FANDOM

4x19-Pyro4
Jet de Flammes
Effets Projection d'un jet de flammes capable d'incinérer totalement les objets et les personnes
Activateur Colère, geste de la main en direction de la cible
Alignement Neutre
Catégorie Pouvoir Offensif

Le pouvoir de lancer du feu ou appelé aussi Jet de Flammes est une puissante et dangereuse abilité qui permet de projeter des flammes de sa main. Ce pouvoir à la possibilité d'immoler les démons de niveau supérieur.

Panorama

Les (bons) sorciers peuvent également posséder ce pouvoir. Leo a mentionné une fois qu'une bonne sorcière qui lançait du feu avait été tuée par des Démons. Même si ce pouvoir est commun parmi les Démons, il a été dit à maintes reprises que les Pouvoirs (sauf exception) ne sont ni bon ou mauvais par eux même mais dépendent de la manière dont on en fait usage.

En 2001, l'enfant démoniaque Jersey a utilisé ce pouvoir dans le but de tuer le véritable vendeur de glace. Bien qu'il semblait n'avoir que 8 ans, il pouvait réduire en cendre un adulte en quelques secondes.

Phoebe Halliwell a eu accès à ce pouvoir lorsqu'elle était enceinte de Cole Turner alors devenu La Source. Durant cette période, elle s'est souvenue également que lorsqu'elle était P. Russell, au cours de l'une de ses vie antérieures, elle possédait déjà ce pouvoir mais à l'époque, elle était une mauvaise sorcière après avoir succombé à Anton un puissant sorcier.

Utilisateurs

Pouvoir d'origine

Via sort, potion, possession, vol de pouvoir

Notes

  • Le Jet de Flammes peut être considéré comme une forme avancée de la Pyrokinésie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard