FANDOM

Hurlements mortels.gif
Hurlements Mortels
Effets Produit un cri puissant et aigu qui peut tuer
Activateur Colère
Alignement Neutre
Catégorie Pouvoir Actif

Le capacité à pousser des Hurlements Mortels permet à son possesseur de générer des sons vocaux d'une amplitude supérieure à celle d'un être humain normal. Il existe un degrés de puissance inférieur et moins dangereux de ce pouvoir qui permet d'étourdir et de faire voler en éclats les fenêtres où autres matériaux sensibles au sons.

Vue d'ensemble

Les Mortels et Sorcières ne sont pas à l'abri de ce pouvoir. Si des mortels sont exposés à ces sons puissants, ils mourront d'une hémorragie car tous leurs vaisseaux sanguins éclateront. Les cris de Banshee ne tue pas les sorcières mais les transforment en Banshees.Les êtres de lumières, certains démons et sorciers sont immunisés contre ce pouvoir.

Histoire

Banshee 1.png
Une Banshee utilise sa voix afin de localiser sa victime, en entendant son cri intérieur. Elle le fait en se concentrant et en ressentant les ondes correspondant à la douleur qui émanent de la victime. Sa voix aigu est audible seulement pour les chiens et sa future victime. Lorsqu'une Banshee transforme son cri en hurlement, ce dernier devient si puissant qu'il tue ceux qu'elle vise.

En 2001, une Banshee a attaqué plusieurs personnes à San Francisco, dont l'une était Phoebe qui a gagné ce pouvoir une fois qu'elle s'est transformée en Banshee. Cependant, elle est redevenu elle-même lorsque Cole lui a avoué son amour.

Lorsque la source à fait surface en 2001 pour trouver Paige Matthews et empêcher les soeurs Halliwell de reconstituer Le Pouvoir des 3 après la mort de Prue, certaines gargouilles ont informés les sorcières de sa présence. Cole Turner a entendu leurs cris et a averti Phoebe et Piper qu'il s'agissait d'un signe que la Source était proche. Plus tard, cette dernière, qui avait possédé le petit ami de Paige, Shane, a essayé d'entrer dans l'église où se trouvait la sorcière, mais les gargouilles protégeant l'entrée ont empêché le démon d'entrer grâce à leurs cris le faisant tomber au sol.

Les démons Manticore utilisent ce pouvoir pour communiquer entre eux.

Liste des êtres qui utilisent ce pouvoir

  • Inspecteur Rodriguez
  • Banshees
  • Manticores
  • Gargouilles
  • Phoebe Halliwell (transformée en Banshee)

Notes et Informations

  • Dans l'épisode L'Ultime Combat, l'inspecteur Rodriguez est le premier être magique à posséder ce pouvoir et il s'en sert pour éliminer l'inspecteur Anderson.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard