FANDOM

Henry Jr
Henri Mitchell Junior
Description
Espèce Mortel
Genre Masculin
Couleur de Cheveux Brun
Couleur des Yeux Marron
Naissance 2008, dans les bas fonds de San Fransisco
Décès
Métier
Famille
Relation(s) Amoureuse(s)
Première Apparition Forever Charmed
Dernière Apparition Effigie
Interprète(s)

Biographie

Naissance

908b
La mère d'Henry avait une relation avec Christopher Mercer, le fils d'un grand criminel. Elle a fini par le quitter, Christopher pensant que son mode de vie en était la cause. 

En 2008, les soeurs Halliwell font face à l'Être des Ténèbres Rennek dans une ruelle à San Francisco. Tandis que Piper et Phoebe le combattent, Paige tente de guérir l'adolescente enceinte et victime malencontreuse de l'être des ténèbres. La sorcière se rend compte qu'il est trop tard pour la mère mais elle réussi à sauver l'enfant. 

Être un Mitchell

Paige ramène le bébé chez elle et en prend soin. Lors d'une discussion avec Henry sur le sujet, elle nomme le bébé "Henri Junior" en plaisantant. Henry exprime ensuite ses inquiétudes : il est dangereux d'avoir un enfant mortel dans la famille sans compter les conséquences financières. 

Henry a ensuite admis qu'il était inquiet concernant l'éducation à donner à des enfants magique et se défilait de lui-même. Il ne se sent pas apte à les protéger et craint pour la sécurité du bébé. Paige lui assure alors que ce n'est que temporaire, le temps pour eux de retrouver la famille de l'enfant. Henry lui rappelle alors combien leurs chances de retrouver un parent sont minces. 

Après une conversation avec Victor Bennett, Henry se laisse enfin convaincre par sa femme. Il décide d'être présent pour elle autant qu'il le peut et embrasse le bébé qu'il appelle "Henry Junior". 

Adoption et Révélations

Lors de leur rencontre avec les services sociaux, Paige et Henry découvrent que le père biologique de Henry Jr. est Christopher Mercer, le fils d'un grand criminel de San Francisco. Pour en savoir plus sur eux, Paige invoque le détective Richard Quinn d'un de ses polards préférés et travaille avec lui pour exposer les crimes de Christopher afin d'obtenir la garde d'Henry Jr. Christopher n'est pas au courant de l'existence de son fils, il en est informé après son arrestation. Toutefois, il ne montre aucun intérêt à se battre pour la garde de son fils.  

Henry Jr. devient officiellement le fils de Paige et Henry. Ils en sont heureux. Paige dit à Henry qu'il fournira à son fils un bon modèle d'homme mortel. En sortant de la chambre du bébé, Henry Jr. gèle soudain son berceau et ses jouets, utilisant le pouvoir de Cryokinésie pour la première fois. 

L'Echange Magique

Six mois après, il fut révélé qu'un bouleversement magique avait eu lieu. Suite à une manipulation opérée par Rennek, certains mortels ont reçu des pouvoirs qui ne leur appartenaient pas tandis que tous les êtres magiques les ont perdu. Lorsque tout est rentré dans l'ordre, les pouvoirs d'Henry Jr. ont disparus. 

Pouvoir Temporaire

  • Cryokinésie : La possibilité de créer et de manipuler le froid et la glace. Henry peut geler des objets à distance. Quand il utilise ce pouvoir, ses yeux deviennent bleus. Une fois l'ordre magique restauré, les pouvoirs d'Henry ont disparu. 

Notes et Informations

  • Henry Jr se trouve être le septième enfant le plus âgé des soeurs Halliwell.
  • Henry Jr est le seul à être adopté des 3 soeurs Halliwell et également le seul enfant adopté de la lignée Warren.
  • Tout comme Paige qui est une enfant adoptée devenant une mère adoptive, Henry qui a vécu sa jeunesse dans les foyers, Henry Jr est devenu un enfant adopté.