FANDOM

Creation vortex.gif
Création de Vortex
Effets Crée un vortex menant vers une autre dimension, un autre plan d'existence ou un autre monde.
Activateur Mouvement de la main
Alignement Mal
Catégorie Pouvoir de Téléportation

Le pouvoir de Création de Vortex est la capacité extrêmement puissante de créer des ouvertures vers d'autres dimensions, d'autres plans d'existences, d'autres mondes, etc... Il est similaire au pouvoir de Création de portail, excepté les tourbillons d'airs qui aspirent contre leur volonté les victimes. Les êtres possédant ce pouvoir sont immunisés et ne subissent pas l'attraction exercée par les vortex.

Les démons créateurs de Vortex, comme son nom l'indique, ont la capacité de créer des vortex en forme de tourbillons d'air. Ils les utilisent pour aspirer leurs victimes, pour la plupart des sorcières où êtres du bien, au purgatoire. Cependant, dans de rares cas, ces tourbillons peuvent aspirer leurs victimes dans des mondes façonnés selon leurs désirs, leurs souhaits ou leurs rêves.

Exemple

En 2003, Gith, un démon créateur de Vortex a utilisé ce pouvoir pour tenter d'aspirer Piper Halliwell dans un monde parallèle. Il n'a pas réussi à le faire car Piper est parvenu à le blesser. Cependant, après avoir découvert le désir de chaque sœur grâce à Chris, il a été en mesure d'utiliser un autre aspect de son pouvoir pour ouvrir des vortex en créant des ondes psychiques et enfermer les 3 sœurs à leur insu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard