FANDOM

Dynamite Comics
Charmed-dynamite-issue1-cover2.jpg
Informations Générales
Titre Original Nouvelle Série
Tome NC
Volume NC
Publié le Mars 2017
Écrit par Erica Schultz
Couverture Maria Sanapo
Artwork NC
Edité par Dynamite Comics
Guide Comics
Précédent
NC
Suivant
NC

Charmed Comics Dynamite est une série de bandes dessinées publiée par Dynamite Comics.

Résumé

Une force obscure a décidé de s'en prendre au monde de l'art de San Francisco et les seules qui peuvent l'arrêter sont Phoebe, Paige, et Piper ! Dynamite Comics est fière de présenter une toute nouvelle histoire de la série Charmed écrite par Erica Schultz et déssinée par Maria Sanapo qui ravira les fans et les nouveaux lecteurs !

Personnages

Personnages Principaux

Annonce

En octobre 2016, il a été annoncé que Dynamite Comics publierait une nouvelle série de bandes dessinées Charmed à compter de 2017. L'histoire se situera pendant la période du second trio des Charmed Ones avec Piper, Phoebe et Paige, ce qui signifie de la saison 4 à 8.

"Charmed est un ajustement parfait pour Dynamite pour un certain nombre de raisons", explique Dynamite CEO et éditeur Nick Barrucci. Nos idées pour cette nouvelle série plairont aux lecteurs de bandes dessinées et aux fans de la série télévisée.

En décembre 2016, le premier numéro de la série, « A Thousand Deaths », a été révélé.

Notes Et Informations

  • Il a été confirmé que cette série decomics se déroulera en parallèle de la série télévisée pendant les Saisons 4 à 8.
  • Il a également été confirmé que Prue Halliwell ne fera pas partie de l'histoire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard