FANDOM

Chrono.gif
Chronokinésie
Effets Manipuler le temps
Activateur Frustration, Colère,
Alignement Neutre
Catégorie Pouvoir de Soutien

Le pouvoir de Chronokinésie est la capacité de se déplacer dans le temps, dans toutes les directions, et contrôler le temps lui-même. Il s'agit d'un pouvoir très rare et extrêmement puissant et seuls quelques êtres magiques l'ont possédé.

Tempus, Les Anges du Destin et Les Nettoyeurs sont les seuls êtres qui peuvent utiliser ce pouvoir d'eux-mêmes mais ils doivent suivre certaines règles. Les Avatars possèdent également ce pouvoir pour la seule et unique raison qu'ils combinent leurs forces pour l'utiliser. Mais même en réunissant leurs pouvoirs, les Avatars ils ne peuvent l'utiliser trop souvent sinon ils perdraient leurs pouvoirs.

Histoire

Tempus

La Source à envoyé Tempus pour aider le démon Rodriguez à tuer les soeurs Halliwell. Tempus a utilisé son pouvoir pour les piéger dans une boucle temporelle. Chaque fois que Rodriguez était tué, Tempus remontait le temps pour lui donner une autre chance. Cette boucle a finalement été brisée lorsque les sœurs ont jeté un sort pour accélérer le temps.

Leo en tant qu'Avatar

Peu de temps après être devenu un Avatar, Leo a essayé de dire la vérité à Piper et a essayé de la convaincre de leurs bonnes intentions. Cependant, il s'est senti frustré quand Piper a refusé de l'écouter et il inversa accidentellement le temps. Les autres Avatars ont aidés Leo à inverser le temps après que Leo ait inhalé la potion qui tue les Avatars jeté par Kyle Brody. Cependant, chaque fois que ce pouvoir a été utilisé, il a puisé dans le pouvoir du Collectif et a affaibli le groupe.

Les Avatars

Après que les soeurs Halliwell et Zankou aient convaincu les Avatars de mettre fin à l'utopie, ces derniers ont utilisé ce pouvoir pour remonter le temps au moment où l'Utopie a commencé ramenant par la même occasion tous ceux qui étaient morts durant l'utopie. Comme le dit Alpha, ils étaient trop faibles pour ramener Kyle Brody à la vie qui est mort avant l'arrivée de l'utopie.

Liste des êtres qui utilisent la Chronokinesie

Pouvoir d'origine

Par sortilège, potion, vol de pouvoirs, etc...

Voir également

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard