FANDOM

Asservissement auditif
Asservissement Auditif
Effets Obliger une personne à entendre des voix.
Activateur Haine, Colère
Alignement Mal
Catégorie Pouvoir Offensif

L'Asservissement Auditif est la capacité à obliger une personne à entendre des voix dans son esprit. Les Furies utilisent cette capacité pour obliger leurs cibles, très souvent des criminels, à réentendre en même temps les cris de leurs victimes passées. Les cibles des Furies se retrouvent confrontés une nouvelles fois aux cris de leurs victimes ce qui les affaibli suffisamment longtemps pour que les Furies puissent les éliminer. La douleur endurée par la cible des Furies dépend du nombre de ses victimes passées.

Histoire

Dans l'épisode " Rage Et Chagrin ", les Furies traquent un homme attaquant un innocent dans une allée. Elles utilisent ce pouvoir pour inonder son esprit avec les cris de ses anciennes victimes, ce qui lui fait dans un premier temps lâcher son couteau et tomber à genoux, le rendant incapable de se défendre permettant aux Furies de le tuer avec leur pouvoir leur permettant de sécréter de la fumée. Plus tard dans le même épisode, Phoebe et Paige utilisent Cole comme appât pour attirer Les Furies. Ces dernières sont capables d'utiliser ce pouvoir sur Cole à distance alors qu'elles se rapprochent du Manoir, lui infligeant de violentes douleurs qui le paralyse du fait du grand nombre d'innocents qu'il a tué ou blessé par le passé. Phoebe l'avait prévenu auparavant que tous les cris de ses victimes passées pouvaient le tuer.

Remarques

  • Ce pouvoir ne doit pas être confondu avec la Télépathie car Les Furies ne peuvent pas faire entendre les pensées des autres. Ce pouvoir ne peut être utilisé que pour obliger quelqu'un à entendre des cris précédemment entendus par les victimes des Furies, pas ce qu'ils pensent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard