FANDOM

405.jpg
Les Poupées
Titre original: Size Matters
Saison 4
Numéro d'épisode 5
1° diffusion (É.-U.) {{{Diffusion (États-Unis)}}}
1° diffusion (Fr.) 16 Mars 2002
Écrit par {{{Scénariste(s)}}}
Réalisé par Noel Nosseck
Format 42 min
Code de product°. 4301071
Co-Stars {{{Co-Stars}}}
Guest stars Alicia keys
Scipt VF {{{Scipt VF}}}
Épisode précédent La ballade des âmes
Épisode suivant Un jour mon prince viendra

Les Poupées est le 5ème épisode de la saison 4 et 71ème épisode de la série.

Résumé

Toujours accablée par la mort de Prue, Piper se laisse amadouer par son nouveau gérant du P3 pour changer l'intérieur et le nom du club ce qui froisse un peu Phoebe. Paige vient trouver ses sœurs et leur fait part de son ressentiment étrange concernant une maison et croit avoir repéré un lieu où règne le mal. Ses sœurs ne la prenne pas au sérieux et pense qu'elle est plus attirée par le propriétaire. La jeune sorcière décide de faire part de son intuition à Léo qui accepte de parler à Piper et Phoebe. Cette dernière revient énervée d'un entretien d'embauche qui s'est mal passé et décide de se rendre à la maison que lui a indiqué Paige. Malheureusement pour elle, la maison est le repère du démon Gammill qui rétrécit ses victimes pour les transformer en poupées de collection. Phoebe est ainsi rétrécie mais décide d'aider une innocente se trouvant sur place. Paige se rend sur place et parvient à éloigner le propriétaire de la maison, Finn, qu'elle ramène chez elle. Là, Paige apprend qu'il s'agit d'une création du démon que Finn lui sert à attirer des jeunes femmes pour les transformer en poupées. De retour au manoir, Paige et Piper sont rétrécies puis conduites chez Gammill qui les plonge dans l'argile. Sur les conseils de Piper, Paige parvient à s'éclisper et à détruire sa prison d'argile. Puis elle libère ses sœurs et toutes les 3 détruisent Gammill. La soirée se termine au Spot, nouveau nom du P3. Là, Piper décide de remettre le club comme avant et de le rebaptiser à nouveau P3 en l'honneur du Pouvoir des 3 qui vient de renaître.

Casting

Casting Principal

  • Alyssa Milano / Phoebe Halliwell
  • Rose McGowan / Paige Matthews
  • Holly Marie Combs / Piper Halliwell
  • Brian Krause / Leo Wyatt

Guest Stars

  • Reynaldo Rosales / Finn
  • Richard McGregor / Treat Taylor
  • Heather Marie Marsden / Claudia
  • Robert Englund / Gammill

Invité Musical

  • Dave Navarro (Ancien guitariste des Red Hot Chili Peppers)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard